Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature benfox3333

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benfox3333

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

slt thecubs jai vu ta video de présentation sur jeuxvideo.com et je l'ai trouvé sympa ! Jaime bien ton principe de monnaie je trouve ke c une bonne idée. moi jai 16 ans je suis en seconde et je jou a minecraft depuis plusieur mois donc jai pas mal d'expérience surtout en serveur RP. jai déja été sur 2 serveur. mes principales qualitée sont la loyauté et la fidelité. je pense pouvoir apporter mon aide à votre serveur. je jou bokou a minecraft donc je suis assez disponible.

en esperant vous rejoindre très vite a bientot ! 

Benfox3333.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

heu tu na pas lu mon message donc pour moi non mais tu dois la faire avec les règle demandé et un peut moin de faute

Soldy

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

Ok le RP,on est RP donc ils nous faut une Présentation RP

benfox3333

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

Ok désolé je recommence !

-Mon pseudo est benfox3333

-J'ai 16 ans