Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature benfox3333

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benfox3333

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

slt thecubs jai vu ta video de présentation sur jeuxvideo.com et je l'ai trouvé sympa ! Jaime bien ton principe de monnaie je trouve ke c une bonne idée. moi jai 16 ans je suis en seconde et je jou a minecraft depuis plusieur mois donc jai pas mal d'expérience surtout en serveur RP. jai déja été sur 2 serveur. mes principales qualitée sont la loyauté et la fidelité. je pense pouvoir apporter mon aide à votre serveur. je jou bokou a minecraft donc je suis assez disponible.

en esperant vous rejoindre très vite a bientot ! 

Benfox3333.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

heu tu na pas lu mon message donc pour moi non mais tu dois la faire avec les règle demandé et un peut moin de faute

Soldy

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

Ok le RP,on est RP donc ils nous faut une Présentation RP

benfox3333

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

Ok désolé je recommence !

-Mon pseudo est benfox3333

-J'ai 16 ans

-Mon prénom est benjamin je suis en seconde , je suis quelqu'un qui aime construire et m'impliquer dans les choses que je fait, j'adore me faire ma petite histoire dans minecraft avec des métiers différents et évoluer dans la ville.

-Pourquoi votre serveur? Eh bien tout simplement parce qu'il m'a plu au niveau du systeme de monnaie et du métier de chacun, j'ai vu votre video aussi et ça ma donné envi de développer la ville.

-Je n'ai pas de photo de mes constructions mais j'ai quand meme réaliser une ville sous-marine et plusieurs magasins sur le serveur ou j'etait avant.

-Mon histoire RP: Il etait un jour un marchand errant appellé benfox3333 qui ne trouvait pas d'autres occupations que de vendre , vendre et vendre. Mais un jour il tomba sur un serveur hors du commun et il se dit qu'avec un peut de chance il pourrait enfin s'installer et construire une aventure a plusieurs !

Voila merci de m'avoir lu j'espere faire parti des votre !

thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

ok plus 3 mais je te rajoute après mais vacance je te mais la semaine prochenne

ceg209

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

+1 aussi

benfox3333

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: candidature benfox3333 Répondre en citant

ok pas de soucis ! à la semaine prochaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: candidature benfox3333

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech