Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de SebOnTheWeb
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebOnTheWeb

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

Bonjours c'est moi un ancien du tout premier serveur de Thecubs :  SebOnTheWeb

J'ai toujours 12 ans comme avant mais plus pour longtemps...

Pour la question pourquoi notre serveur tout simplement parce que je me remets à minecraft. Comme je connais Thecubs et tout le monde bien voila.

Motivation : Pour combattre le mal (les kikoolols du premier serveur ^^)

Mon histoire:
Il était un fois un enfant qui s'appellait Grégoire. Il était noble et avait un grand destin... Mais moi j'habitais à côté et je regardais des films pourris a la télé du Moyen-Age. Un jour, mon père revenait d'une de ses expéditions sur internet et me dit qu'il avait trouvé un monde magique tout en cubes. J'y couru et y restait des journées entières, mais un jour un monstre arriva, il s'appellait Zakéo c'était un "kikoolol" de la pire espèce et il fit brûler Minecraft ! Découragé, je n'allais plus sur Minecraft pendant des mois et des mois. Mais aujourd'hui je suis de retoure pour vaincre les "kikou lol" et m'ammuser par la même occase !!!

Merci de votre lecture !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebOnTheWeb

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

Désolé mais c'est quoi RP ???????

MSN
SebOnTheWeb

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

Non c'est bon pour RP Thecubs le dit dans sa vidéo de présentation.
Elle est supert par le même occase !

MSN
chals76

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

+1 Smile 
j'ai cru comprnedre que tu voulait devenir garde ?? Si c ça quand tu sera sur le serveur dit le moi je m'occupe des gardes

thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait longtemps plus 3

thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

mais dsl je suis en vacance et j'ai une conection de merde je te meterai sur la whitelist après cette semaine

SebOnTheWeb

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

Ok merci bien, j'ai hate d'être la semaine prochaine alor !

Chals, tu as bien compris ma demande je suis venu au monde pour vaincre le mal et les creepers de PIIIP !!!
Je veux être comme toi quand je serais grand ! J'irais chasser les creepers-moutons ! ^^

PS : C'est quoi l'IP pour que je la note quelque part ? (Vous pouvez me la dire en MP si c'est génant)

MSN
thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

l'ID: u2france.com

Soldy

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

Ah bon je met toujours l'ancien moi Shocked

ceg209

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

Moi aussi ^^

SebOnTheWeb

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

Sinon c'est quoi l'ancien ?

MSN
SebOnTheWeb

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

Désolé mais je ne suis toujours pas sur la White-liste Sad . Rien de grave mais juste un petit rappelle.

MSN
ceg209

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

c'est cubs il est revenu de vacance et il ne s'est pas connecté depuis je crois

Soldy

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

Bin là on va tous devoir patienter on est passer en 1.5 ^^

thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb Répondre en citant

alors dsl seb je suis dsl dsl j'ai pris du temps car je vais commencer mes vidéo comme aventure tous seule et je ne toublie pas je te met maintenent mais ne passer pas en 1.5 car je ne peut pas encors passer en 1.5 sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de SebOnTheWeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech