Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditre drakou93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TA-PAS-A-SAVOIR

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:36 (2011)    Sujet du message: canditre drakou93 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

1-Pseudo:drakou93

2-Age:16ans

3-Petit présentation de vous :je m'apelle benjamin,16ans lycé1

4-Pour quoi notre serveur:vous m'avez inviter

6-Motivation :je cherche un serveur vous m'avez proposer j'ai pas vraiment de motivations a par l'envie de jouer

7-Votre histoire RP :ba d'histoire

J'avais préciser que je cherche une place admin.
merci de votre réponse cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:26 (2011)    Sujet du message: canditre drakou93 Répondre en citant

Pourai tu faire une présentation plus grand de 2 a 3 ligne ta présentation personnel et a tu skype 

ceg209

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: canditre drakou93 Répondre en citant

Tu veut entrer sur le serveur sans trop de motivation et tu veut etre admin? pour moi c'est non -1

Soldy

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: canditre drakou93 Répondre en citant

-1
"Lycé1" --"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: canditre drakou93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech