Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature kalash5913

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalash5913

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

bonjour.

1.mon pseudo est kalash5913

2.je n'ai que 11ans mais je suis mature

3.j'ai 11ans , je suis mature , j'habite a Dunkerque , je suis au collège en 6e . Je joue a minecraft depuis plusieurs mois maintenant donc j'ai de l'experience . Je joue au moins 4h par jour .

4.car j'ai vu ta vidéo sur Youtube et je trouve que tu a un superbe serveur

5.je n'ai pas de photo désoler

6.je suis super motiver pour tout type de construction petite comme grande .

7.Un enfant pauvre pendant toute son enfance  il chercha des amis et une communauté et un jour il trouva un serveur donc il fait sa candidature et si il est pris il voudrais être un des plus grand vendeur et le plus grand voyageur

PS: mon skype est kalashrikov2

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalash5913

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

on peut me repondre

SebOnTheWeb

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

Salut garçon ! Bon je veut pas te fair chier mais il faut que tu es eu le plus gros coup de coeur de ta vie pour demander car le serve est OFF depuis 3moi Wink  . Normalement on poura y retourner mais moi, j'ai des doutes ! Donc soit tu as de l'espoire et tu attend que thecubs rentre de vacances soit fait des demandes sur d'autre seveur (se que je te conseille) car on est désolés mais là même moi sa commence a me courire sur le haricot ! ^^

Voila alors fait ton choi ! Et si tu va sur un autre serveur Bonne continuation et Bonne chance !!!
Salut Mr. Green

MSN
SebOnTheWeb

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

tu ais eu pardonne moi ^^

MSN
thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

le serveur vas reprendre vous incité pas 

Fairyme

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

chals76 tu en pense quoi de la candidature ??? Moi je dis oui !! mon frère

chals76

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

pourquoi pas.. FAut voir dans le jeu je dit 

thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

ouai fin moi je dit oui mais je crois qu'il a décroché fin il ne parle plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: candidature kalash5913

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech