Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature kalash5913

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalash5913

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

bonjour.

1.mon pseudo est kalash5913

2.je n'ai que 11ans mais je suis mature

3.j'ai 11ans , je suis mature , j'habite a Dunkerque , je suis au collège en 6e . Je joue a minecraft depuis plusieurs mois maintenant donc j'ai de l'experience . Je joue au moins 4h par jour .

4.car j'ai vu ta vidéo sur Youtube et je trouve que tu a un superbe serveur

5.je n'ai pas de photo désoler

6.je suis super motiver pour tout type de construction petite comme grande .

7.Un enfant pauvre pendant toute son enfance  il chercha des amis et une communauté et un jour il trouva un serveur donc il fait sa candidature et si il est pris il voudrais être un des plus grand vendeur et le plus grand voyageur

PS: mon skype est kalashrikov2

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalash5913

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant

on peut me repondre

SebOnTheWeb

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: candidature kalash5913 Répondre en citant