Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chals76

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Salut !!! Je suis de retour sur le serveur, j'ai joué hier et cet aprem et quand j'ai voulu me reco ce soir je ne peux pas
C'est marqué connection refused : connect 
je voudrais savoir si un admin ne m'aurais pas ban, et qu'est-ce qu'il faut faire ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Alors re sa fesai longtemps nn perconne ne ta ban bug serveur tkt

chals76

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

ok
j'ai réussi a régler tous mes  problemes ^^ il y a longtemps mais j'étais obligé d'avoir la 1.6 ^^'
donc me voila de retour avec tous pleins de grands projets en tête ^^
je me co demain soir ou mardi alors, ce soir je peux pas 
a+

juuules63

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

en tout cas, moi je n arrive plus a me connecter Crying or Very sad Crying or Very sad

Soldy

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Dés qu'une occaz' de faire revivre le serveur se présente Ya un bug -o-"

chals76

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Cubs tu pense que le serveur sera ok quand ? 

thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

bo je sais pas  Sad

juuules63

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad       Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad     Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad      Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir       en tout cas c est embetant

thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Bonjour une nouvelle de la plus haut importente vien de tomber  Okay  

Et oui moi nomplus je nie crois pas mais notre serveur vas passé en dédier c'est super pour vous et pour moi on vas enfin avoir des plugin et c'est pour cette raison que on ne peu plus acèdé au serveur je dois vous avouez que moi non plus je ne savais pas grand chose mais voilà notre serveur est est reconu at vas me pairmètre d'enfin avoir beaucoup plus de monde et de la sécurité pour la population et enfin pouvoir vous pairmetre des chose plus simpas 

cordialement votre Dieu a tous thecubs qui a la P-P-PUISSANCESSSSSSS    Exclamation Exclamation Exclamation

juuules63

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
ca va etre bien Okay Okay

Soldy

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 04:19 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

La map va changer ou pas ?

thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

normalement non je ne vois pas pour quoi elle changerai mais il y aura plus de règle parce que je trouve que long se fou impeu de la vie en comunoté donc des senction pleuveron pour seux qui ne si tien pas 

Voilà et si vous le désiré j'ai une idée si la maps change  Okay

SebOnTheWeb

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Ba moi je peux toujours pas me conecter ='( !

MSN
Soldy

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Bin on est un peu en 1.7
Vivement qu'on soit a jour pour les pistons
C'est vraiment sympa

juuules63

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Mouais c est super, mais................Ca fait un petit peu 1 mois qu on peu plus se connecter au serveur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech