Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvais Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Info et serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldy

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Mauvais Nouvelle Répondre en citant

Le serveur à était grief
Quelqu'un de déverser un seau de lave au milieu de la ville on dirait et a ensuite casser ce qu'il rester
Allez voir par vous même
J'ai pas envie de revenir (sachant que j'ai presque tout fais...) si c'est pour encore  une fois devoir reconstruire parce qu'un gamin à pété un cable pour x raison
Je ne reviendrais surement pas tant que nous n'aurons pas de Plug-in pour préserver le serveur ou une communauté mature qui n'accepte pas le premier gamin venu sous prétexte d'avoir du monde...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vador22

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Mauvais Nouvelle Répondre en citant

a oui merci soldy pour la tnt est les briquer merci

vador22

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Mauvais Nouvelle Répondre en citant

sa ta mis en colere soldy quand jai trouver tout des cahete rempli or et de diam 10fois 64 de or 10 fois 64 de diam et 4fois 64 de tnt
brother 15 fois 64 or et 3fois 64 de tnt est 6 briquer alors thecubs quand on me des adim voila alors soldy ok il contruire la ville me pas brother il jouer jamais est il est adim
parce que il a cubs a la fin de son nom

thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Mauvais Nouvelle Répondre en citant

sa  na rien avoir c'est un pote mais tu n'avais a sacager la ville juste parseque quelqu'un triche c'est a moi de régler ce problème
Mad

Soldy

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Mauvais Nouvelle Répondre en citant

Comme tu dis Brother fout rien
Alors si on t'ecoute ta foutu en l'air tout mon boulot ! Pour faire une ville la plus belle possible !
Juste parce que ça t'énerve que l'on fais des /give .
Toi qui un jour m'avait avouer que tu utilisais TooMany...
La TNT elle était là pour faire des travaux pas pour que tu t'amuse
Si tu voulais casser quelque chose,tu prenais une map sur le web et tu faisais tout péter !
MAIS POURQUOI FOUTRE EN L'AIR LE TRAVAIL DE QUELQU'UN !?

chals76

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Mauvais Nouvelle Répondre en citant

Il ne l'a pas fait a cause des gives mais car brothercubs a détruit sa base.
La base a été construite par son frère mort en Afghanistan. 
Le vador qui est la n'est pas celui du début. 
Je sais pas si vous avez compris, mais voila ce qu'en gros m'a dit vador car j'étais la a ce moment la.
Je ne l'excuse pas pour autant mais je tiens juste a expliqué le pourquoi. 

Et cubs au passage stp enlève brother comme modo, quand on était avec vador tranquille dans le nether brother a essayé de nous enfermé dedans en entourant le portail de bedrock, qu'il a eu grâce au give. 
C'est vrai que c'est pratique le give quand on doit construire de grands bâtiments et de grands ensemble, comme mon projet Wink, mais quand c'est juste comme ça pour se donner tout son équipement, le serveur rp n'a plus d’intérêt. 
Voila j'avais juste ça a dire, Soldy si tu veux je veux bien t'aider a reconstruire tout, je vais allez égaliser le terrain. 

juuules63

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Mauvais Nouvelle Répondre en citant

sans blague Sad  y en a certain qui sont des gros gamin Mad

SebOnTheWeb

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mauvais Nouvelle Répondre en citant

oué comme toi ^^
Non mais moi aussi je sait que c'est vad mais le ban pas même si je sait que vad ment en disant que son frère est mort Brother n'avait pas a tout peter !

sinon vad, ne refait plus sa stp car brother est un kikou donc il est con donc si tu fait comme lui tu ne vaut pas mieu !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Mauvais Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Info et serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech