Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrZ3BR4

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Inscription sur le serveur Répondre en citant

1-mon pseudo c'est MrZ3BR4 mon vrai nom c'est ismael et j'ai 14 ans

2-je joue quelque fois a minecraft mais pas trops mais pendant les vacance j'y joue beaucoup apres le soir je vais composer des musique chez un pote pour quelque remix(je fais aussi de la boxe-thaï quelque fois)

3-Bahhh jai pas de screenshot mais je sais faire de belle maison voilà quoi merci de m'accepter

4-j'aimerai venir dans votre serveur parceque je le trouve asser cool

VOILA JE ME SUIS PRESENTER MERCI DE M'ACCEPTER

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fairyme

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Inscription sur le serveur Répondre en citant

moi deso mais je dis non mais ton sors ne s'arrète pas a moi voila pour moi ciao

chals76

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Inscription sur le serveur Répondre en citant

Lu 
Perso je ne suis pas tres emballé non plus par ta candidature, t'aurais pas une description rp de ton perso ? 

Soldy

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Inscription sur le serveur Répondre en citant

J'suis plus emballé que pour Nocturne perso
Si tu pouvais nous envoyer des screens de tes maisons ça serais appréciable

MrZ3BR4

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Inscription sur le serveur Répondre en citant

Arrow dsl vous savais j'ai pas trop le temps pour tous sa et un travaille de Dj c'est pas facilealors merci de m'accepter Okay

MSN Skype
thecubs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Inscription sur le serveur Répondre en citant

heu tu as crus que c'étais Noëlle toi  Mort de Rire
tu n'ai pas accepté  Rolling Eyes

SebOnTheWeb

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Inscription sur le serveur Répondre en citant

VOILA JE ME SUIS PRESENTER MERCI DE M'ACCEPTER
 l'autre il t'ordonne de t'accepter ! --''

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Inscription sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech