Serveur Thecubs  Index du Forum Serveur Thecubs
Un serveur minecraft en mod RP avec métier et politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Info et serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vador22

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

voila soldy est brother vont tout recontuire il mon vire car je les aider donc a++ chals seb ju totom12 anro et les connard soldy brother et vive la france car brother et soldy on brule le drapeau francais faut le faire brule le drapeau francais que pendant de les deux grand guerre des gens se battu pour la france
A TOUT LES FRANCAIS
 la france a perdu une bataille
mais la france n a pas perdu la guerre
des gouvernat de recontre ont pu capituler;cedant a la panique oubiant l'honneur livrant le pays a la servitude.cependant,rien n'est PERDU!
rien n'est perdu parce que cette guerre est une guerre mondial. dans l'univervs libre, des forces immenses n'ont pas encore donne.
un jour ces forces ecraseront l'ennemi. il faut que la FRANCE, ce jour-la,soit presente a la VICTOIRE alors, elle retrouvera sa liberte et sa grandeur tel est mon but mon seul but!
voila pourquoi je convie tous les francais ou qu ils se trouver a s'unir a moi dans l'action dans le sacrifice et dans l'esperance.
notre patrie est en peril de mort
Luttons tous pour la sauver VIVE LA FRANCE!
                                                                                  GENERAL DE GAULLE

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldy

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

Mieux que le /give !
Le /ban vador22

Soldy

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

Le patriotisme n'a rien à voir la dedans
Tu tente désespèrement de nous faire passer pour des salaud alors que c'est toi qui a tout foutu en l'air
Tu ne peux en vouloir qu'à toi même

vador22

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

MERCI SOLDY TE AVOIR BANNI merci merci etre plus sur se serveur de merde merci

vador22

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

oui soldy quand on brule le drapeau francais si se ta faut et merci

vador22

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

euh se brother qui a detruire mon fort au nether alors toi tu a dit je men fou du nether et thecubs ma dit OK pour ton fort alors brother a foutu la merde

Soldy

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

vador22 a écrit:
euh se brother qui a detruire mon fort au nether alors toi tu a dit je men fou du nether et thecubs ma dit OK pour ton fort alors brother a foutu la merde

Roh c'est bon
C'est fait,c'est fait !
On a pas de sauvegarde de la map donc voilà on reste dans la merde et toi tu reste banni

vador22

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

me je veut pas revenir dans ton serveur soldy

SebOnTheWeb

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

OH ! C'est pas fini ces truc de gamins entre 5 et 6 ans !
Soldy prend sur toi et reconstruisons la ville tous ensemble. Vad avait pas a fair sa mais il étaait sur les nerf a cause de la destruction de sa base.
Vad arrete tes truc de gamins, les insulte pas de tricheurs alors que tu sait qu'on a un secret pas tres beau nous aussi.

Soldy je t'en supli pardonne le et deban le .
(Vad ne répond pas en insultant tout le monde stp car la j'aisaye de te sauver la mise !

MSN
Soldy

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

Nan,c'est pas des gamineries.
Il a foutu en l'air le boulot de pas mal de gens (Chals,Juuules,Cubs,Moi et toi)
Et il continue à provoquer,on peut pas le ré accueillir les bras grands ouverts genre "Il s'est rien passé"

SebOnTheWeb

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

Tu dit "Il a foutu en l'air le boulot de pas mal de gens (Chals,Juuules,Cubs,Moi et toi)" mais tu oubli vador22. il a bruler sa maison et notre boulangerie commune aussi.
En plus il n'a pas fait sa pour le plaisir. on a construit une ville 6 et lui a construit une ville tout seul, comme Brother passer par là, il a exploser la ville de Vador qui avait mis 5 fois plus longtemps que nous tous a construir sa ville !
Je suis désoler mais si vad est ban Brother aussi !

MSN
SebOnTheWeb

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: enfait Répondre en citant

bon je vien de parler a soldnyr et yann si tu lit se message tu vien de fair ban ton frere a vie ! Sal BIIIIP

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: enfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Thecubs Index du Forum -> serveur minecraft rp -> Info et serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech